Ras le bol des séances de cardio sur un tapis de course ? Essayez le Kangoo Power : un nouveau concept qui allie l’aérobic ou le running avec les sauts de kangourou !

Depuis l’Amérique du Sud où les brésiliennes en raffolent en passant par les USA et le Québec, les Kangoo Girls investissent les salles de sport. Le Kangoo Power c’est une séance d’aérobic (ou de course) sur des Kangoo Jumps, des bottines genre chaussures de ski, montées sur ressort, qui permettent de rebondir façon trampoline… ou kangourou.

Course ou aérobic on saute sans cesse

La course peut endommager les articulations et être à l’origine d’entorses, tendinites, claquages et autres traumatismes plus au moins importants. Les Kangoo Jumps réduisent considérablement les dommages occasionnés par la course à pied grâce à leurs semelles équipées d’un système de protection contre l’impact.  Cependant, lors des séances d’aérobic par exemple, l’activité est particulièrement intense car on saute sans arrêt. Le rythme cardiaque augmente autant que lors d’un cours traditionnel et on gagne facilement en performancel. Au début il faut s’habituer au poids des chaussures et ne pas avoir peur de tomber… ce qui n’arrive jamais en principe.

Jambes et fesses musclées

Les premières séances de Kangoo Power sont assez fatigantes car il fait travailler le système musculaire ainsi que les systèmes cardio-vasculaire et respiratoire, dont la capacité est améliorée. Mais vous verrez vite que rebondir comme un kangourou sculpte les jambes et les cuisses, donne de belles fesses musclées, des abdos à toute épreuve et améliore l’équilibre et la posture. Rien d’équivalent pour avoir une belle silhouette.

Le Kangoo Power est en plus un sport amusant qui a un goût d’enfance avec cette sensation de liberté que vous éprouviez lorsque vous vous déchaîniez sur un trampoline. Vous sortirez d’une séance en ayant dépensé beaucoup de calories et avec une belle sensation de détente.

D80_4495ret.jpg
Pour la premiere fois à Dijon !

Kristina Levchenko est la premiere coach certifiée de Kangoo Power dans la Capitale des Ducs.

Elle à la joie de vous proposer aujourdhui Le Kangoo Club Dijon!

Pour toute demande de renseignement et d'inscriptions, merci de nous contacter par la page contact ou en envoyant un email à: dansefitness21@gmail.com

AM_Kangoo_Power_Level_I_Instructor_Licen

Qu’est ce que c’est le Kangoo jumps®?

D’abord une invention canadienne qui vise la récupération des patients ayant subi une blessure ou une chirurgie, breveté après par l’entrepreneur suisse Denis Naville, qui présente en 1994 à la Foire Sportive SISEL à Paris, son premier model des bottes a rebonds « KJ-1 ». C’est la marque qui vend des bottes à rebonds en visant la pratique du sport et toute sécurité, qui nous permets de nous entraîner et de nous amuser à la fois, tant à l’extérieur, qu’a l’intérieur.

Les bienfaits :


1. Réduit l’impact sur les articulations jusqu’à 80℅, grâce à l’IPS (Impact Protection
System)
2. Jusqu’à 25℅ plus de calories brulés, face aux méthodes d’entrainement
traditionnel
3. Améliore la posture corporelle et la force de la colonne vertébrale
4. Accélère la circulation périphérique et le drainage lymphatique
5. Amélioration cardiovasculaire significative
6. Augmente la densité osseuse et la masse musculaire
7. Allié dans la récupération
8. Accélère le métabolisme et la perte de graisse
9. Effet antidépresseur
10. Ludique et amusant !

 

Les contre-indications:


– hernie discale cervicale
– femmes enceintes

10897755_731329056963670_193743913451018